C'est lui qui va vous faire apparaître en bonne position des résultats
Quelques points clés
l’importance de l’URL
c’est votre adresse type www.adresse.com (de l’anglais Uniform Resource Locator, littéralement « localisateur uniforme de ressource »). Coississez donc un nom de domaine équivalent à votre marque !
la rapidité d’affichage
en effet quand l’internaute vous trouve, si la vitesse d’affichage de votre site est longue, vous le perdrez aussitôt ! N’oubliez pas que certaines régions ne disposent pas encore du câble
la construction de votre site Web
l’usabilité de votre site correspond au ‘confort’ d’utilisation par un Internaute : trouver les informations rapidement, effectuer des tâches interactives…
il y a des méthodes précises pour que les moteurs de recherches trouvent aisément votre site (les titres, les balises, etc).
plus les textes contiennent de mots-clés, plus les internautes vous trouveront facilement.
Pensez à vérifier régulièrement vos statistiques, ils vous aideront pour améliorer votre site.
Dans le cas d’un site de commerce en ligne, votre référencement est primordial.
A retenir : le Web bouge tout le temps, pensez aux mises à jour.